Site invisible dans Internet Exploreur
Résolu
tarclood
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre en ligne un Site professionnel : http://www.bana-mboka.com
Il fonctionne très bien avec "Mozilla FireFox" et pas du tout avec IE (pourquoi ?). Dans celui-ci la page d'accueil est active mais sans l'Entête qui comporte le menu.
J'ai fait 4 sites et ce dernier pose problème.
J'utilise "Dreamweaver 8".
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne comprends pas tout mais grâce à vous je me soigne !
Je viens de mettre en ligne un Site professionnel : http://www.bana-mboka.com
Il fonctionne très bien avec "Mozilla FireFox" et pas du tout avec IE (pourquoi ?). Dans celui-ci la page d'accueil est active mais sans l'Entête qui comporte le menu.
J'ai fait 4 sites et ce dernier pose problème.
J'utilise "Dreamweaver 8".
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne comprends pas tout mais grâce à vous je me soigne !
A voir également:
- Site invisible dans Internet Exploreur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Internet exploreur - Guide
- Url site internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu normal, tu as au moins 2 <head></head> et 2 <body></body> et beaucoup de <table> je trouve... Quand au javascript, je en utilise que si je suis obligé. html-css-php peuvent suffire. C'est le contenu qui importe. Mais bon, déjà regardes ça... A+
C'est un peu normal, tu as au moins 2 <head></head> et 2 <body></body> et beaucoup de <table> je trouve... Quand au javascript, je en utilise que si je suis obligé. html-css-php peuvent suffire. C'est le contenu qui importe. Mais bon, déjà regardes ça... A+
Il y a les <body> aussi qui sont multiples...
A mon avis il faut que tu reprennes tout, en déposant déjà ton script de tête entre <head> et </head> tes éléments (<div> et <table> ) entre <body> et </body> /// 1 seul <head> et </head> et 1 seul <body> et </body> Car chez moi ça fonctionne pas non plus sous Opera .
Reprends tout, méthodiquement, sans rire, tu gagneras du temps... Ne te pose pas la question pourquoi tel ou tel nav, il y a des erreurs, après ça ira mieux... (Gaffe à ton js aussi, mais ça, j'suis nul, j'peux pas t'dire...Lol...) Bon courage !
A mon avis il faut que tu reprennes tout, en déposant déjà ton script de tête entre <head> et </head> tes éléments (<div> et <table> ) entre <body> et </body> /// 1 seul <head> et </head> et 1 seul <body> et </body> Car chez moi ça fonctionne pas non plus sous Opera .
Reprends tout, méthodiquement, sans rire, tu gagneras du temps... Ne te pose pas la question pourquoi tel ou tel nav, il y a des erreurs, après ça ira mieux... (Gaffe à ton js aussi, mais ça, j'suis nul, j'peux pas t'dire...Lol...) Bon courage !
Merci pour ta réponse.
J'ai enlevé les <head> en trop mais cela n'a pas résolu le problème.
A part ces petites erreurs, comment expliques-tu que "Mozilla" ne pose aucun problème ?
Mes autres Sites fonctionnent très bien dans les 2 navigateurs sauf celui-ci ???
J'ai pas la solution.