Information sur 1&1

Résolu
florian -  
 florian -
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir quelle que information des pack hebergement chez 1&1.

Le Pack Perso Initial :
Nom de domaine inclus
Le montant total de la première facture est de 23,88 € HT, soit 28,56 € TTC. La periode de facturation est de 12mois, donc on paie tout d'un coup.
Sa fait 28,56€ l'année.

Le Pack Perso Confort :
Deux nom de domaine inclu
Le montant total de la première facture est de 29,94 € HT, soit 35,81 € TTC. La periode facturation est de 6mois, donc on paie deux fois 35,81€.
Sa fait 71,62€ l'année.

Tout cela, c'est pour la 1ere année, mais la deuxieme année, comment sa se passe, on paie toujour 28,56€ pour le pack initial, et 71,62€ pour le pack confort ?
Et les noms de domaine sont toujour inclus dans le prix ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- tout dépend de ce que tu veux faire !
il vaut mieux commencer "petit" et faire évoluer ensuite ... selon les besoins !
le NDD est très souvent gratuit mais la première année, bon ben pour ce que cela coûte après c'est pas un problème !
le mieux est soit de 'surveiller' leurs offres soit de voir avec qq qui les connait assez bien ...
---- inscrit sur le forum (c'est gratuit !) ce serait mieux ... ;)@+
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je te conseil comme bg62 de commencer par un petit pack si c'est pour un site personnel ou associatif.
Pour le nom de domaine, voici ce que 1&1 dit dans le tableau :
Noms de domaine inclus
.fr , .com, .net, .org, .info
(pendant toute la durée du Pack)
Donc si tu renouvelles le pack, tu renouvelles aussi le nom de domaine : tu n'as pas de supplément à payer.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sauf 'promos' ! il y en a actuellement, donc petit calcul à faire ...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est préciser soit dans la page de présentation de l'offre ou soit dans les CGV-CGU, pour n'importe quel Hébergeur. Il te suffis d'aller y faire un tour. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

noté 'résolu' ...
0
florian

Merci pour vos reponse.
Je vais bien voir selon mes bessoin.
Merci
0