Fonction unlink
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script php qui vérifie si une variable existe dans la base. La variable est "lien_fichier" et qui contient un enregistrement du style : ../../images/manifestations/fichier.jpg
Ce chemin mène bien entendu au fichier à supprimer.
Avec mon script, si la variable, et donc le fichier, existent, celui-ci est supprimé. Mais si la variable est vide, j'ai le message :
Warning: unlink() [function.unlink]: No such file or directory in /mnt/104/sdb/d/3/koka/gestion/manifestations/supp_ok.php on line 24
alors que si la variable est vide, la fonction ne devrait pas être exécutée.
En fait, j'ai l'impression que le if n'est pas respecté !?
Merci
J'ai un script php qui vérifie si une variable existe dans la base. La variable est "lien_fichier" et qui contient un enregistrement du style : ../../images/manifestations/fichier.jpg
Ce chemin mène bien entendu au fichier à supprimer.
Avec mon script, si la variable, et donc le fichier, existent, celui-ci est supprimé. Mais si la variable est vide, j'ai le message :
Warning: unlink() [function.unlink]: No such file or directory in /mnt/104/sdb/d/3/koka/gestion/manifestations/supp_ok.php on line 24
alors que si la variable est vide, la fonction ne devrait pas être exécutée.
$select = "SELECT lien_fichier FROM upload where id_liaison='$id'"; $result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $row = mysql_fetch_array($result); if (!empty($row)) { unlink($row['lien_fichier']); }
En fait, j'ai l'impression que le if n'est pas respecté !?
Merci
A voir également:
- Fonction unlink
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide