Image pour Border
Résolu
ß01&4/V
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un tableau. J'ai pour ceci créer au préalable quatre images de 3*3 px ( une pour chaque bordure ) qui se répèterait dans la largeur ( repeat-x ) pour le haut et le bas du tableau ( donc définit a top et bottom ) ou dans la longueur ( repeat-y ) pour les deux autres.
Donc est il possible de définir une image comme bordure dans un tableau.
Ou, au pire, un moyen d'enlever les bordures et de faire apparaitre les images a la place ( mais sa serait plus galère ).
Merci a se qui perdrons du temps pour moi, bonne soirée.
je suis sur la création d'un site internet et pour une question de design je souhaiterait pouvoir appeler une image comme bordure dans un tableau. J'ai pour ceci créer au préalable quatre images de 3*3 px ( une pour chaque bordure ) qui se répèterait dans la largeur ( repeat-x ) pour le haut et le bas du tableau ( donc définit a top et bottom ) ou dans la longueur ( repeat-y ) pour les deux autres.
Donc est il possible de définir une image comme bordure dans un tableau.
Ou, au pire, un moyen d'enlever les bordures et de faire apparaitre les images a la place ( mais sa serait plus galère ).
Merci a se qui perdrons du temps pour moi, bonne soirée.
A voir également:
- Image pour Border
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Les tableaux ne sont pas faits pour faire des mises en pages !
Il faut s'arranger avec les DIV et la propriété "background" en CSS.
Il faut s'arranger avec les DIV et la propriété "background" en CSS.
oui, javait crue comprendre que c'était dans le css qu'il faut faire des modification,
mais je reformule ma question : que faut il indiquer dans le css pour remplacer les bordures d'un tableau par une image ?
j'essaie avec background mais je ne trouve pas ( au fait c'est pas pour modifier le font sa ? sa serait pas border qu'il faudrait modifier ? ) je pense quelque chose du type :
.element_menu
{
border-left : 3px url("image_left.png");
border-right : 3px url("image_right.png");
... }
mais je reformule ma question : que faut il indiquer dans le css pour remplacer les bordures d'un tableau par une image ?
j'essaie avec background mais je ne trouve pas ( au fait c'est pas pour modifier le font sa ? sa serait pas border qu'il faudrait modifier ? ) je pense quelque chose du type :
.element_menu
{
border-left : 3px url("image_left.png");
border-right : 3px url("image_right.png");
... }