Utilisation des cookies
Résolu
salsero1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
chacha -
chacha -
Bonjour,
j'essaye d'utiliser des cookies afin d'éviter aux utilisateurs de saisir une deuxième fois leur pseudo. bien sur si ce n'est pas leur première visite. Je souhaite que le pseudo s'affiche automatiquement. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Quelqu'un n'aurait il pas ce bout de code.
Merci.
Voici un exemple de formulaire que je souhaite utiliser
j'essaye d'utiliser des cookies afin d'éviter aux utilisateurs de saisir une deuxième fois leur pseudo. bien sur si ce n'est pas leur première visite. Je souhaite que le pseudo s'affiche automatiquement. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Quelqu'un n'aurait il pas ce bout de code.
Merci.
Voici un exemple de formulaire que je souhaite utiliser
<html> <body> <form method="GET" action="traitement.php"> pseudo <input type="text" name="pseudo"> mdp <input type="text" name="mdp"> <input type="submit" name="envoyer" value="OK"> </form> </body> <html>
A voir également:
- Utilisation des cookies
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
c'est bon j'ai trouvé. voila le code si ca peut aider:
le fichier index.php
le fichier traitement.php
le fichier index.php
<html> <body> <form method="GET" action="traitement.php"> pseudo <?php if (isset($_COOKIE['pseudo'])) { // Existe-t-il déjà ? echo '<input type="text" name="pseudo" value='.$_COOKIE['pseudo'].'>'; } else { echo '<input type="text" name="pseudo">'; } ?> mdp <input type="text" name="mdp"> <input type="submit" name="envoyer" value="OK"> </form> </body> <html>
le fichier traitement.php
<?php setcookie('pseudo', $_GET['pseudo'], time() + 365*24*3600); echo "toto"; ?>
slt t l monde j'ai un pti blèm avec ma boit hotmail
c que qd je veu l'ouvrire mon pc me dit que les cookise doivent etre autorisè alrs j c po koi fair ?
merci de bien vouloire m'aider :)
c que qd je veu l'ouvrire mon pc me dit que les cookise doivent etre autorisè alrs j c po koi fair ?
merci de bien vouloire m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question