Redirection nom de domaine

Résolu/Fermé
misterlagaffe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 9 mars 2010 à 13:53
misterlagaffe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 13 mars 2010 à 10:28
Bonjour,

J'ai un petit soucis que j'aimerais bien trouvé une solution. J'ai fouiné un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma question que voici:

Je possède un site chez un hébergeur Suisse avec un nom de domaine. Depuis peu, ma copine m'a demandé de créer un site de toilettage (Chats et chiens) dans un sous répertoire mais avec son propre nom de domaine.

Donc, je crée le site, le mets dans le répertoire toilettage et demande un nouveau nom de domaine chez le même hébergeur.

Celui ci me fait alors une redirection vers mon répertoire. donc ce qui donne:

Je tape le nom de domaine : www.exemple1.com... et dans la barre, et après redirection, on voit apparaitre: www.monsite.com...

Ce que je voudrais c'est qu'on ne voit pas ce lien : www.monsite.com... mais que le nom de domaine.

Comment faut il s'y prendre ? ca fait une semaine que je cale :(

Merci de votre aide.

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
9 mars 2010 à 17:06
Il faut d'abord que ton hébergeur accèpte la multi-domaine.
S'il l'accepte, alors fais pointer les DNS du domaine vers ceux de ton hébergeur puis ajoutes ton domaine dans ton panel chez ton hébergeur.
1
misterlagaffe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
13 mars 2010 à 10:28
Hello,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, il accepte mais... il le fait payer :-s
Pratiquement 50 € par an !

Quand je pense qu'il y a des services gratuits qui font exactement la même chose !
1