Text mal placé
Résolu
jeromelapierre
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromelapierre Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire mon site internet, et j'ai remarqué que ne n'arrive pas a coller quoi que ce soi tout en haut de la page, merci de votre aide
A voir également:
- Text mal placé
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
5 réponses
Et on doit deviner parmi plein de situations possible dans quel cas tu te trouves ?
Ca doit etre un automatisme : URL - Code(s) - Script(s) - Informations complémentaires !
Ca doit etre un automatisme : URL - Code(s) - Script(s) - Informations complémentaires !
Par défaut il y a un padding de 8px sur body
donc dans la css
body { padding : 0px; }
ou body {padding:0;}
cordialement
donc dans la css
body { padding : 0px; }
ou body {padding:0;}
cordialement
desole je suis pas clère je suis fatigué, ce qui marrive, c'est que sur internet jai trouver un code pour faire une bare de liens qui et sensé etre coller tout en haut de la page, sauf que c'est decalé de environ 5cm vers le bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question