Récuperer site via filezilla
Résolu
edbzh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
edbzh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edbzh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'aide!!! merci d'avance à tous le monde
un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'aide!!! merci d'avance à tous le monde
A voir également:
- Récuperer site via filezilla
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
10 réponses
j'ai oublié de te dire que c'est un ami avec qui jme suis engueuler qui l'a publié et créer ,dc je veux récuperer la base pour la modifier. merci
voila tout est tres bien expliqué la dedans ;)
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/FileZilla-2.pdf
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/FileZilla-2.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super merci beaucoup ^^seulement jarive pas a ouvrir les dossiers parceque j'ai pas son logiciel, en a tu un a me suggerer??? merci
T'as python, clodfusion, fastcgi, php, puis MVC je connais pas mais ça ressemble à une bdd, j'ai cherché sur google j'y comprends rien c'est en anglais.
Ce que tu as là ce sont des codes sources, il faut s'y connaitre en prog pour s'en servir. Ne les passe pas à n'importe qui pour qu'il t'aide!
Pour les ouvrir il te faut... Le bloc note! Sauf pour mvc je suppose. Bien sûr le bloc note est la base, tu peux aussi utiliser Notedpad++ puis eclipse ect...
Après je sais pas quoi rajouter, sois tu t'y connais et tu recodes, sois tu t'y connais pas et bah t'apprends ou... Bah voilà.
Ce que tu as là ce sont des codes sources, il faut s'y connaitre en prog pour s'en servir. Ne les passe pas à n'importe qui pour qu'il t'aide!
Pour les ouvrir il te faut... Le bloc note! Sauf pour mvc je suppose. Bien sûr le bloc note est la base, tu peux aussi utiliser Notedpad++ puis eclipse ect...
Après je sais pas quoi rajouter, sois tu t'y connais et tu recodes, sois tu t'y connais pas et bah t'apprends ou... Bah voilà.