Savoir la provenance des utilisateurs du site
Résolu
kirby_4
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
saishop -
saishop -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître la provenance des utilisateurs de son site web, et si oui, comment?
Ex. : je souhaiterais savoir de quel endroit dans le monde proviennent les gens qui vont visiter mon site web.
Est-ce faisable?
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître la provenance des utilisateurs de son site web, et si oui, comment?
Ex. : je souhaiterais savoir de quel endroit dans le monde proviennent les gens qui vont visiter mon site web.
Est-ce faisable?
Merci d'avance
A voir également:
- Savoir la provenance des utilisateurs du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
C'est faisable mais ce n'est pas très fiable et pas très précis.
Si tu arrives à avoir le pays, c'est déjà bien, la région, alors c'est très très bien mais si tu arrives à avoir la ville, la c'est extraordinaire.
Si tu arrives à avoir le pays, c'est déjà bien, la région, alors c'est très très bien mais si tu arrives à avoir la ville, la c'est extraordinaire.
Bon là je réponds paske c'est assez simple : tu vas chez google analytics, tu t'inscris, tu note l'adresse de ton site et il te file un bout de code à coller en bas de ton fichier index à la racine de ton site... Tu attends deux trois jours que le truc soit bien vu par google puis tu retournes sur ton compte google, tu cliques sur analytics et hop a toi les stats (pays, durée de consultation, ville, pages vues etc....) C'est très complet et assez fiable. Il se dit tout de même sur le web que c'est un peu sous évalué... Mais c'est déjà une bonne base...
Bon courage à toi ! plus il y a de site et de logiciel libres plus NOUS sommes LIBRES !!!
Bon courage à toi ! plus il y a de site et de logiciel libres plus NOUS sommes LIBRES !!!