Créer un bandeau pour mon site

Résolu
xstarmen Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chico95 -
Bonjour, je voudrais me créer un bandeau pour mon site , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment en faire un qui ressemble ce style : http://www.campidor.com/index.html , je suppose qu'il y a trois images " le château, les oies et la ville au bord de l'eau , si c'est plus simple moi je peux le faire soit en 2 images ou voire une seule image. j'ai photo filtre ou photo-shop mais je ne sais pas comment faire , surtout pour ne pas perdre une partit de la surface de la photo . Merci
A voir également:

3 réponses

Camuke Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Le bandeau du site exemple dont tu parle ce n'est qu'une seule image. Ils ont certainement fusionné plusieurs images grâce a des logiciels comme photofiltre.
4
xstarmen Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta précision mais ca ne me dit pas comment faire pour avoir le même style , merci quand même.
0
chico95

tu prends 3 images : chateau - ville - oie

Tu colle le chateau a gauche, tu colle la ville a droite, et tu colle les oies au milieu !
Sa te fait au final une seul image !
0