==> A propos des blogs <==

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 15:32
Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et surtout uniquement accessible par mot de passe ce dernier pouvant être changé fréquemment.
Si ce blog existe, merci de me l'indiquer !

3 réponses

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
14 mars 2010 à 21:03
Je penses que Blogger correspondrait... : https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user

Auteurs de blog Votre blog peut avoir jusqu'à 100 auteurs.

Lecteurs du blog Votre blog peut avoir jusqu'à 100 lecteurs.
Qui peut visualiser ce blog ?
Tous Uniquement les internautes que je choisis Uniquement les auteurs de ce blog

Par défaut, votre blog est ouvert à tous les lecteurs.

Vous pouvez limiter l'accès de votre blog aux lecteurs de votre choix.
Mais dans ce cas, les lecteurs doivent se connecter avant de pouvoir accéder à votre blog, ce qui nécessite une étape supplémentaire de leur part.
...
1
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 5
14 mars 2010 à 20:39
Salut, je pense que tu peux essayer Blog4ever, tu tapes ça sur Google, tu peux faire un super site avec ça si t'est doué.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 20:57
merci pour ta réponse mais après vérification, blog4ever ne correspond pas à tout les critères, le principal étant que le contenu du blog ne doit être accessible qu'aux personnes ayant le mot de passe. Un blog privé, avec accès restreint, pas un truc de kikoolol genre skyblog et cie.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 15:32
ok merci à tous, sujet résolu.
0