Forum [Divers]

Résolu
Admin -  
 laura.laura -
Bonjour,
Je vous propose mon site divers.forumactif.com s'il vous intéresse. Mon site c'est divers donc il y a pleins de choses comme jeux,vidéo,manga,logiciel,commerce,histoire,téléchargement,langues,chater.etc J'aimerais que vous participiez à mon site parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de membres :(
Donc SVP enresgistrez-vous

Merci,
L'administrateur du site.

9 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut Admin
Je suis pas sûr que l'important ce soit d'avoir plein de membres. Par contre il faudrait que t'essaies de corriger les fautes d'orthographe, il y en a beaucoup :-)
Bonne nuit
0
Admin

Ah, ça, ça n'a pas d'importance maintenant. Je veux que de membres pour l'instant.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Content de voir que j'ai pas écrit mon message dans le vide. Assez souvent les gens viennent poser leur adresse et ne reviennent jamais.
Mais pourquoi tu veux autant de membres? T'as l'intention de mettre plein de pubs sur ton forum pour gagner des thunes?
Ce qui compte c'est la qualité pas la quantité.

Et détrompe toi, l'orthographe est pas si anodine et en fait il ne s'agit pas que de l'orthographe, même certaines de tes phrases sont vraiment mal formulées.
Ça prouve en rien ton incompétence, la preuve, t'es certainement plus compétent que moi puisque je sais pas faire un forum. Cela dit les gens pensent pas tous pareil et s'arrêteront à la première impression.
0
Admin

je ne suis pas un français donc c'est possible que j'aie des faux et puis j'suis que au secondaire
pour moi, ce qui me faut maintenant c'est des membres à participer dans mon forum.
j'ai déjà fait le forum donc j'attend que des gens viennent visiter ou être membre
c'est ça que je veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me doutais un peu Admin que tu étais pas français.
Il y a des petites fautes qui ont une touche comme qui dirait d'ailleurs :-D
Cela dit tu parles français probablement aussi bien que certaines personnes qui l'ont pour langue maternelle.

En plus... effectivement je viens de voir sur ton forum que t'étais très jeune!!!
Félicitations pour ton travail. Essaie éventuellement d'accrocher des petites annonces où tu étudies pour attirer d'abord des gens que tu connais.
Bonne chance à toi.
0
Admin

Merci Sacabouffe,
d'après qu'est-ce que tu viens de dire accrocher des petites annonces pourrais-tu me proposer quelques sites d'annoncements?
0

Salut Admin
Je parlais pas d'annonces électroniques mais des bonnes vieilles annonces papiers d'un autre temps :-D

Par exemple :
- ton lieu d'études
- les petits magasins d'informatique
- les petits vendeurs de jeux
- etc...

Enfin touts les petits magasins qui touchent de près ou de loin aux trucs dont tu parles dans ton forum (je pense pas que les grands distributeurs soient fans des petites annonces papiers accrochées aux caisses de leur magasins).

Mais les annonces électroniques peuvent être une idée aussi, je n'y avais pas pensé. Hélas j'ai pas de site à te conseiller.
0
Admin

ah tant mieux ce n'est pas grâve...
0

Je crois que tu voulais dire "ah tant pis ce n'est pas grave...". Je me trompe? :-D
Je cherche la petite bête mais t'inquiète, ton français est parfait (ou presque :-D)
0
laura.laura

Coucou , j'aimerai faire connaitre mon forum .
C'est un forum divers ou tous peux etre dit !
Il est tous nouveau donc un peu vide mais je me dépeche et je souhaiterai que pleins de monde le visite s'inscrive et meme discute sur mon forum .
Mon forum sera comme le votre vous aurez le droit de tous dire sans aucune limite de discuter et de le faire connaitre .
Donc je si vous pouviez le visiter et meme vous inscrire ça me ferai une grande joie de vous acceuillir , je serai heureuse d'avoir mon premier membre ça serai chouette lol !
Enfin bon visiter le lacher votre avis et faites tourner si vous aimer ( Dites le à vos proches ^^) jvous laisse le lien pour que se soit simple .

Bisoussss

https://superdetente.meilleurforum.com/

Laura.laura. administrateur de superdetente
0