Arrondir des div sous ie
Résolu
Zestyr
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriétée css !
Y a t'il un script (js si possible) quelque part permettant de faire des arrondis sans prise de têtes !
Je cherche de mon coté, merci de me faire gagner du temps !
Cordialement Zestyr
J'aimerais créer un effet arrondis sur des div de mes pages et comme de par hasard le super browser de chez microsoft ne gère pas la propriétée css !
Y a t'il un script (js si possible) quelque part permettant de faire des arrondis sans prise de têtes !
Je cherche de mon coté, merci de me faire gagner du temps !
Cordialement Zestyr
A voir également:
- Arrondir des div sous ie
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Google payment ie ltd dublin c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour,
La réponse à ton problème se trouve sur cet excellent site : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html
La réponse à ton problème se trouve sur cet excellent site : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut découper ton image en 3 partie, la partie du haut, la partie centrale, la partie du bas. Pour la partie centrale tu met un height en %. Spécifie aussi la valeur width en px pour la partie centrale sinon ça va bugger.
Après, j'avais déjà vu (je sais plus où) une méthode avec les CSS mais j'avais trouvé que c'était compliqué. J'avais vu aussi une méthode avec les SVG mais il faut l'activer dans les config de Firefox (ce qu'un visiteur ne pensera pas à faire) et pour Internet Explorer ça m'étonnerai qu'ils le prennent en charge.