Info sur les iframes

Résolu
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
j'ai une question qui me travaille depuis peu voila je voudrais savoir si en créant une frame de ce genre
<iframe align="right" width="500" height="500" frameborder="1" scrolling="auto" src="monsite.htm" name="iframe"></iframe>
est ce qu'il ya moyen pour quelqu'un d'autre de savoir que le contenu se trouve sur un autre site j'espere que j'ai ete assez clair .
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour "info" : ce sont des choses à éviter à tout pris !
le meilleur moyen de ne parvenir ensuite à ... rien dans les moteurs de recherche ...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je plussoie.

Vaut mieux faire un include en PHP.
<?php
include('monsite.htm');
?>
0
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re.
Je voudrais juste savoir si effectivement on peut savoir que le contenu se trouve sur un autre site par exemple en creant la frame je prends des images d'un autre site est ce que le propriétaire du site peut savoir que quelqu'un utilise ses articles ou son contenu.
c'est juste pour le savoir.
Merci.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et même avec une petite recherche dans google ... on trouve aussi !!!
0
tyr--t

espèce de fiel contrefacteur :p
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Oui, il le peut avec un script JS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour l'info.
0
fgtfrtrt

Enchaines ! maintenant demandes comment pomper sans qu'ils le sachent !
0
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fgtfrtrt

ca entre dans le cadre de l'illégal donc pas permis sur ccm.
0