Question de débutant sur les frames
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours mais je rencontre plusieurs problèmes. En cours nous voyons HTML dans son état le plus simple, pas de css, ni de javascript, nos professeurs attendent donc que nos codes sources en contiennent le moins possible...
> Est est-il possible de fermer une frame en cliquant sur une image,dans un frameset contenant 3 frames?
>Peut-on ouvrir deux pages dans deux frames différentes en cliquant sur un seul lien?
En espérant avoir été claire...
Merci par avance de vos réponses si possible en HTML "de base"
Gigi.
je suis nouvelle sur le forum et je débute totalement en programmation... Je dois créer un site internet dans le cadre de mes cours mais je rencontre plusieurs problèmes. En cours nous voyons HTML dans son état le plus simple, pas de css, ni de javascript, nos professeurs attendent donc que nos codes sources en contiennent le moins possible...
> Est est-il possible de fermer une frame en cliquant sur une image,dans un frameset contenant 3 frames?
>Peut-on ouvrir deux pages dans deux frames différentes en cliquant sur un seul lien?
En espérant avoir été claire...
Merci par avance de vos réponses si possible en HTML "de base"
Gigi.
A voir également:
- Question de débutant sur les frames
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Photoshine full version free download with 700 frames - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Oui en mettant l'attribut target="_top" sur le lien
Oui, en envoyant sur une nouvelle page (avec target="_top"), contenant elle même deux cadres.
Oui en mettant l'attribut target="_top" sur le lien
Oui, en envoyant sur une nouvelle page (avec target="_top"), contenant elle même deux cadres.
merci pour la rapidité de ta réponse en tout cas