Referencement Google
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Referencement Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
17 réponses
C'est bon!
Je fais confiance à Google.
Toute facon sur mon forum il y a des liens vers mon site et inversement donc je pense pas qu'il y aura de problèmes !
J'attends que GoogleBot vienne !
Je fais confiance à Google.
Toute facon sur mon forum il y a des liens vers mon site et inversement donc je pense pas qu'il y aura de problèmes !
J'attends que GoogleBot vienne !
Non je ne pense pas que ce soit possible, sauf si ton forum est une sous-partie de ton site, il pourra apparaitre dans les colonnes sous le 1° lien des résultats.
on ne peux rien dire sans voir, ou au moins savoir un 'minimum', car en plus ...
t'as des actions chez eux ??? :-))
indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site
t'as des actions chez eux ??? :-))
l'affichage de son site par rapport à un autre site qui m'appartient, pas besoin d'actions chez google pour ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais c'est vrai qu'il faut avoir une parfaite connaissance de la façon dont les 2 sites vont être indexés
Cela dit tu va pouvoir passer des heures et des heures à te positionner comme tu veux pour 1, 2, 10 recherches, mais il y en aura toujours où ton forum sera avant le site. Si ton site vend des ordinateurs et que ton forum parle de hardware, il y a de grosses chances que "forum pc" classe ton forum avant le site, tout comme "config xxx avis" si tu as un sujet largement commenté à propos de cette config...
Ne perds pas ton temps à te battre contre des moulins à vent et fait un peu confiance à google... à ce que j'ai entendu dire il s'agit d'une boite sérieuse qui s'y connait en indexation de sites
Cela dit tu va pouvoir passer des heures et des heures à te positionner comme tu veux pour 1, 2, 10 recherches, mais il y en aura toujours où ton forum sera avant le site. Si ton site vend des ordinateurs et que ton forum parle de hardware, il y a de grosses chances que "forum pc" classe ton forum avant le site, tout comme "config xxx avis" si tu as un sujet largement commenté à propos de cette config...
Ne perds pas ton temps à te battre contre des moulins à vent et fait un peu confiance à google... à ce que j'ai entendu dire il s'agit d'une boite sérieuse qui s'y connait en indexation de sites
Bah c'est toi qui voit... si tu penses que d'autres peuvent t'aider, laisse le comme ça, sinon met "résolu"
affichage de son site par rapport à un autre site qui m'appartient
il s'agit donc bien de 2 sites avec 2 ndd différents ... ?