Partenaire site web

Résolu
Utilisateur anonyme -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte créer mon site web bientot mais je voudrait avoir des partenaire a mes cotés
-y a t - il des personne qui ont un site web est accepterai de devenir partenaire avec moi
- ou connaissez vous un site ou on pourrai en trouver
Merci = )
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu pourrais au moins expliquer ton projet.
Un site d'informatique ne va pas être partenaire avec le site d'une boucherie ...
1
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si ca se trouve ils sont copains le boucher et l'informaticien, donc peut être. ( rire )
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fais ton site, mets-le en ligne, après faut le référencer, le positionner, le faire vivre et là si le contenu est valable, des partenaires tu en trouveras....
ou alors j'ai mal compris et tu cherches des partenaires pour te faire ton site ???
0
Utilisateur anonyme

non ce n'ai pas cela mais je vais deja essayer de faire ce que tu ma dit et Je te remerci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Non mais l'éssai tomber mon site web je véré plus tard
merci de vos réponses qu'en même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je véré

je verrai ....
!
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Il faut être indulgent bg62. ;)
0