Java / MySQL / Hibernate

Résolu/Fermé
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 4 avril 2010 à 16:05
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 5 avril 2010 à 13:37
Bonjour,

Je suis en train de faire un site web dynamique (un projet pour la fac) mais comme je suis en vacances je veux migrer la configuration sur laquelle je travaille à la fac vers mon ordinateur personnel pour finir le travail chez moi...

Je pense avoir corrigé tous les chemins d'extensions qui n'étaient pas valide et je n'ai plus d'erreur affichées mais ça ne marche pas pour autant !

Le problème c'est que toute la configuration a été faite par notre prof et que je ne m'y connais pas assez pour la modifier moi-même.

Lorsque je démarre le serveur (sous Eclipse) il ne va pas jusqu'à la fin de l'initialisation, il bloque après avoir affiché ce message :

INFO  [com.mchange.v2.c3p0.impl.AbstractPoolBackedDataSource]
Initializing c3p0 pool...
com.mchange.v2.c3p0.ComboPooledDataSource
[
acquireIncrement -> 3,
acquireRetryAttempts -> 30,
acquireRetryDelay -> 1000,
autoCommitOnClose -> true,
automaticTestTable -> null, 
breakAfterAcquireFailure -> false,
checkoutTimeout -> 0,
connectionCustomizerClassName -> null,
connectionTesterClassName -> com.mchange.v2.c3p0.impl.DefaultConnectionTester,
dataSourceName -> 1b61ew7871jscnk3144eh3j|1b62aab,
debugUnreturnedConnectionStackTraces -> false, 
description -> null,
driverClass -> com.mysql.jdbc.Driver,
factoryClassLocation -> null,
forceIgnoreUnresolvedTransactions -> false,
identityToken -> 1b61ew7871jscnk3144eh3j|1b62aab,
idleConnectionTestPeriod -> 0,
initialPoolSize -> 3,
jdbcUrl -> jdbc:mysql://localhost:80/phpmyadmin/index.php?db=appliweb,
maxAdministrativeTaskTime -> 0,
maxConnectionAge -> 0, 
maxIdleTime -> 0,
maxIdleTimeExcessConnections -> 0,
maxPoolSize -> 15, 
maxStatements -> 0,