Référencement

Résolu
je n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ???

7 réponses

1. Tu peux faire des recherches !!!
    5
    1. Modérateur
      Le référencement se fait tout seul par Google et les autres, au fur à mesure que ton site grandira. 

euh là c'est peut-être aller un peu vite ... non ?
      s'il n'y avait que ça, il y aurait aussi du chômage chez les référenceurs et pourtant ça tourne !!! (je parle de ceux qui sont sérieux bien sur !)
      donc solution :
      - optimiser au maximum
      - référencer
      - positionner
      ... facile à dire ;)
      un peu de lecture :
      https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
      et ce qui est sur c'est, qu'aujourd'hui il n'est pas dans google !
      enfin pour un site créé le 12/03/2010 ... avec ToWeb ... faut pas trop en demander non plus, commence par regarder les erreurs de codage avant toute chose .. :;
      le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
      merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
      2
      1. Salut.
        Le référencement se fait tout seul par Google et les autres, au fur à mesure que ton site grandira.

Y'a rien d'autre à faire qu'attendre. Google indexe des milliers de milliards de pages. Laisser lui le temps de passer sur les tiennes.
        0
        1. Modérateur
          et avec ça :
          Utilisez ce modèle pour vendre des articles en ligne. Ce modèle est un catalogue standard mais avec l'option de vente en ligne activée par défaut : les visiteurs auront la possibilité d'ajouter des articles à leur caddie puis d'imprimer un bon de commande à vous envoyer avec leur règlement. Vous pouvez à tout moment activer ou désactiver cette option de vente en ligne.

tu vas faire de la pub pour ton magasin ???
          ben dis donc ..
          0
          1. 0
            1. Modérateur
              c'est noté, mais il n'y a pas que ça dans le lien déjà mis :
              https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
              0
            2. Tout à fait, il ne suffit pas de soumettre son site à Google pour avoir un bon référencement.
              0