Cherche webdesign pour mon site web

Résolu
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je cherche un webdesign
A voir également:

7 réponses

Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu ne peux pas argumenter plus que ça...

Mettre un lien peut-être expliquer le projet, ce serais bien peut-être non ? :)
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

les formules de politesse comme "s'il vous plaît" "merci" sont aussi assez importantes sur un forum d'entraide. De plus, une demande détaillée risque d'avoir plus de réponses adéquates. Nous ne sommes pas des deviens.

Bonne journée
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Laissez tomber, fofo73 a été banni de CCM https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fofo73 (et regardez qui a modifié son message !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah oui, bien vu notobe :)
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'avais tout marquer politesse info et 00lina00 a tout supprimer pourquoi merci
cordialement
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

ton message se lisait comme suit:
bonjour je cherche un webdesign et ton adresse courriel, ce qui est contraire à la charte. C'est d'ailleurs pourquoi ton profil est bloqué.
Donc pas plus d'info qu'il ne le faut et aucune politesse.

Merci et bonne journée
0