Retourner une erreur

Résolu
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis le Webmaster d'un petit site perso free.
J'aimerais retourner une erreur 402, 406 ou 423 lorsqu'on souhaite accéder à un dossier où j'aurais placé le fichier HTML, au lieu de devoir faire un fichier que je dois copier dans chaque dossier sécurisé (comme http://lululombard.free.fr/private/ )
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je m'expliquerais mieux si vous n'avez pas compris

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut retirer l'option "Indexes" grâce à un .htaccess placé à la racine du FTP.
Ceci créera une erreur 403. Pour personnaliser la page d'erreur : ErrorDocument :
Options -Indexes
ErrorDocument 403 erreur-403.html
0
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci beaucoup, ça marche parfaitement, j'ai juste à bidouiller un peu pour obtenir la police que je veux :)
0