OnClick="document.getElementById('ultra').sub
Résolu
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai jamais appris le javascript (je connais juste quelques trucs...), et je compte pas m'y metre tout de suite.
Mais là, j'ai un probléme avec un script:
Voici le code:
Mais ca marche aps et la console d'erreur m'affiche:
Le commentaire et l'autre solution que j'ai essayé.
Vous avez une idée?
Merci!
J'ai jamais appris le javascript (je connais juste quelques trucs...), et je compte pas m'y metre tout de suite.
Mais là, j'ai un probléme avec un script:
Voici le code:
<p> <form id="ultra" name="ultra_poste" action="ultra.php" method="post" > <input type="hidden" name="ultra" value="<?php echo $true_or_false_ultra; ?>" /> </form> <!--document.ultraposte.submit()--> <a href="#" OnClick="document.getElementById('ultra').submit()">Clique ici pour <?php if($true_or_false_ultra){echo'voir';}else{echo'cacher';} ?> les messages ultra-secret</a> </p>
Mais ca marche aps et la console d'erreur m'affiche:
Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; SurfWifi 2.0; i-NavFourF; (R1 1.5); .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0) Horodateur : Tue, 6 Jul 2010 16:46:55 UTC Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode Ligne : 24 Caractère : 1 Code : 0 URI : http://localhost/page%20mot%20de%20passe/4.php
Le commentaire et l'autre solution que j'ai essayé.
Vous avez une idée?
Merci!
A voir également:
- OnClick="document.getElementById('ultra').sub
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Move your sub - Télécharger - Sous-titres
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Le problème viens du fait que l'élément <form> en html ne prends pas d'id il prend un name à la place et il se récupère via document.forms[name].
Donc je pense que la syntaxe valide pour votre code devrait être :
Bonne journée
Le problème viens du fait que l'élément <form> en html ne prends pas d'id il prend un name à la place et il se récupère via document.forms[name].
Donc je pense que la syntaxe valide pour votre code devrait être :
onclick="document.forms['ultra_poste'].submit();"
Bonne journée
Bonjour
Merci pour le code.
Après avoir essayé vtre code, le message était xxx n'est pas un objet, ou a la valeur null.
En voulant recopier le code généré ar php et vu par mon navigateur (ie), je me suis aperçu d'une GROSSE boulette: le form était lui même compris dans un autre form!
Je l'ai donc séparé et mis en dessous, et là: plus de problème! =D
Donc, pour ceux qui ont des problèms semblables d'objet, faites attention à votre imbrication, sinon javascript se perd dans les différents objets... :)
Merci!!
Pols12
Merci pour le code.
Après avoir essayé vtre code, le message était xxx n'est pas un objet, ou a la valeur null.
En voulant recopier le code généré ar php et vu par mon navigateur (ie), je me suis aperçu d'une GROSSE boulette: le form était lui même compris dans un autre form!
Je l'ai donc séparé et mis en dessous, et là: plus de problème! =D
Donc, pour ceux qui ont des problèms semblables d'objet, faites attention à votre imbrication, sinon javascript se perd dans les différents objets... :)
Merci!!
Pols12