Langage de programmation

Résolu
Profil bloqué -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de tutoriel comme sur le php mais sur le flash... Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

pour ton tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

bon ben garde HaXe, python et asp ^^
1

il existe de dizaines de langages de prog (des centaines ?)

HaXe, qui fait "tout en un"
python
C
C++
C#
asp
batch
XML (il s'agit pas vraiment d'un langage de prog...)
sylab

je m'arrête là ^^
0

je signale quand même l'assembleur...
0
Profil bloqué

Merci, mais, pour les langages je parlais pour créer des site internet et non pas des logiciels ou des jeux. Merci pour le lien sinon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Python sa fonctionne pour les sites web ? L'autre je connai pas.
0

oui, python marche pour le sites web, mais peu d'hébergeurs en proposent le support :(
0

http://haxe.org/doc/intro?lang=fr
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bon,voici une liste de language(pour faire des sites web):
c
python
Ajax(attention,c'est une méthode de programmer)
xHTML
CSS
flash
php
mysql
actionscript
ruby on rail
0

Ajax n'est pas un langage de prog, c'est une méthode, ça reste du JS ;)
actionscript = flash...
0
yupono10 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je l'ai dit que ajax était une méthode XD
0

oui, mais ça peut induire en erreur, j'ai jugé bon de le préciser ;)
0
Profil bloqué

Merci. ;)
0

de rien ;)

n'hésite pas à repasser :)
0