Lecteur multimédia pour web
Résolu
Mr. D@m$
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site.
Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de fichier ".flv" avec Adobe flash pro, mais je sait pas si c'est possible pour des fichier ".wmv".
Quelqu'un pourais me dire si c'est possible svp car je ne voudrais pas l'acheter pour rien et sinon, quel logiciel le permet.
PS : créer lecteur multimédia pour fichier ".wmv", c'est possible car MégaVidéo le fait pour fichier ".wmv", ".avi", ... sauf pour ".flv". Je crois que MégaVidéo utilise shockwave pour son lecteur.
je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site.
Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de fichier ".flv" avec Adobe flash pro, mais je sait pas si c'est possible pour des fichier ".wmv".
Quelqu'un pourais me dire si c'est possible svp car je ne voudrais pas l'acheter pour rien et sinon, quel logiciel le permet.
PS : créer lecteur multimédia pour fichier ".wmv", c'est possible car MégaVidéo le fait pour fichier ".wmv", ".avi", ... sauf pour ".flv". Je crois que MégaVidéo utilise shockwave pour son lecteur.
A voir également:
- Lecteur multimédia pour web
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Salut.
Tout le monde n'a pas envie d'installer les plugins nécessaire pour pouvoir lire des vidéos WMV (Windows Media Video).
Pourquoi ne pas convertir ta vidéo en FLV ?
Tout le monde n'a pas envie d'installer les plugins nécessaire pour pouvoir lire des vidéos WMV (Windows Media Video).
Pourquoi ne pas convertir ta vidéo en FLV ?
Mr. D@m$
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
9
je ne peut pas convertir ma vidéo car c'est une vidéo streaming (diffusion en continue) héberger avec un serveur mss.