Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
Résolu
lisa
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas!
J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT
Mon hébergeur est : PRO HEBERGEMENT
1/ Tentative de mise en ligne via IZISPOT:
Je rentre mon nom de serveur, mon login et mon mot de passe, dans la boite de dialogue voilà ce qui s'inscrit:
331 password required for "mon login"
USER "mon login"
220 FTP Service ready
530 login incorrect
Pass xxxx
Et une fenetre s'ouvre avec marqué: Le mot de passe FTP n'est pas valide
2/ Tentative de mise en ligne avec FileZilla: ECHEC
Le forum d'izispot ne sait que le dire de bien regarder si j'ai pas mis des majuscules là ou il n'en faut pas....
J'ai contacté Pro hebergement via leur email de contact car il n'ont pas de tel et je n'ai pas de réponse (j'ai envoyé au moins une dizaine de mail).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci infiniment par avance!
Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas!
J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT
Mon hébergeur est : PRO HEBERGEMENT
1/ Tentative de mise en ligne via IZISPOT:
Je rentre mon nom de serveur, mon login et mon mot de passe, dans la boite de dialogue voilà ce qui s'inscrit:
331 password required for "mon login"
USER "mon login"
220 FTP Service ready
530 login incorrect
Pass xxxx
Et une fenetre s'ouvre avec marqué: Le mot de passe FTP n'est pas valide
2/ Tentative de mise en ligne avec FileZilla: ECHEC
Le forum d'izispot ne sait que le dire de bien regarder si j'ai pas mis des majuscules là ou il n'en faut pas....
J'ai contacté Pro hebergement via leur email de contact car il n'ont pas de tel et je n'ai pas de réponse (j'ai envoyé au moins une dizaine de mail).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci infiniment par avance!
A voir également:
- Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Question bete mais faut quand meme la poser
Est tu certains des tes identiants ?
Car certains hebergeur lors de la création d'un compte ajoute des caracteres dans le login. Je pense par exmeple a ifrance.fr qui lors de la saisie monlogin se transforme en monlogin_1 pour acceder au serveur FTP
Est tu certains des tes identiants ?
Car certains hebergeur lors de la création d'un compte ajoute des caracteres dans le login. Je pense par exmeple a ifrance.fr qui lors de la saisie monlogin se transforme en monlogin_1 pour acceder au serveur FTP
Bonjour,
A tu la possibilité de changer ce mot de passe ?
Ne confond tu pas les identifiants de ton hébergement avec les identifiants de ton serveur ftp ?
A tu la possibilité de changer ce mot de passe ?
Ne confond tu pas les identifiants de ton hébergement avec les identifiants de ton serveur ftp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question