Caractéristiques PlanetHoster
Résolu
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulement je viens de voir que celui-ci n'acceptait pas les requêtes PDO !
J'envisage alors de prendre (afin de tester le site) un hébergement personnel mutualisé sur PlanetHoster (3€). Mais je me demandais déjà : PlanetHoster accepte-t-il le PDO ? Et autorise-t-il l'utilisation de la librairie GD ?
Merci de vos réponses :-)
J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulement je viens de voir que celui-ci n'acceptait pas les requêtes PDO !
J'envisage alors de prendre (afin de tester le site) un hébergement personnel mutualisé sur PlanetHoster (3€). Mais je me demandais déjà : PlanetHoster accepte-t-il le PDO ? Et autorise-t-il l'utilisation de la librairie GD ?
Merci de vos réponses :-)
3 réponses
j'utilise planet hoster->il autorise l'utilisation de la librairie GD (http://www.sagc-montagne-escalade.org).
Par contre je ne vois pas se que sont les requête PDO...
Par contre je ne vois pas se que sont les requête PDO...
Ce sont des requêtes PHP5 de la forme :
ou encore
C'est de l'orienté objet. Finies les requêtes mysql (genre mysql_connect) ou mysqli.
Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.
$base_de_donnees = new PDO('mysql:host=localhost dbname=nom', 'user', 'pass') ;
ou encore
$donnees = $base_de_donnees->query('SELECT attribut FROM table') ;
C'est de l'orienté objet. Finies les requêtes mysql (genre mysql_connect) ou mysqli.
Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas.