Ils sont de retour points noirs

Résolu
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passé du temps à chercher ce qui ne va pas et je en trouve pas s'il vous plait merci que dois-je retirer et ou merci beaucoup
c'est encore l'histoire des points noirs
cordialement
sandy

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Comprends pas...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Nous ne connaissons pas toutes les histoires sur ce forum.
Et es-tu sûr que le forum « Webmastering » soit la meilleur place pour y mettre ta question ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"encore" ... elle est où cette histoire ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est celui-ci le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16476655-points-noirs-sur-mon-blog !
C'est vrai que ce n'est pas évident pour nous !
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors il va nous refaire une saga pour des puces ???
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah parce qu'en plus de points noirs, il y a des bêtes ?! Mouhaha.
0

:-)))))
0
La vieille

Biactol il parait que ça enleve les points noirs, mais faites gaffe car vous risquez de ne plus avoir de boutons aussi sur votre site :)

La sortie c'est par là je sais =>>>>> :)
0
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci et désolée du mauvais emplacement
c'est bon c'est parti comme c'est venu
bon week-end
sandy
0