Cherche blog !
Résolu
lamodecesmoi
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A CREER UN BLOG SUR MOI, MAIS UN SITE INTERNET. merci ;)
Merci d'avance !
je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A CREER UN BLOG SUR MOI, MAIS UN SITE INTERNET. merci ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche blog !
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
6 réponses
Salut.
Le titre du sujet ne correspond pas à ta demande ...
Voilà les plateformes les plus connues : Wifeo, E-Monsite, Webnode
Mais rien ne vaudra un vrai site Web entièrement codé à la main.
Si tu souhaites prendre cette voie, je te conseil le Siteduzero.com
De cette façon, tu pourras concevoir tous les modules que tu peux imaginer (dans la limite de tes connaissances).
Le titre du sujet ne correspond pas à ta demande ...
Voilà les plateformes les plus connues : Wifeo, E-Monsite, Webnode
Mais rien ne vaudra un vrai site Web entièrement codé à la main.
Si tu souhaites prendre cette voie, je te conseil le Siteduzero.com
De cette façon, tu pourras concevoir tous les modules que tu peux imaginer (dans la limite de tes connaissances).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plateforme ... facile mais quasiment inutile !!!
un script (gratuit) de blog efficace avec un hébergement valable (même gratuit !): là oui ... bonne solution :-)
un script (gratuit) de blog efficace avec un hébergement valable (même gratuit !): là oui ... bonne solution :-)
Oui, j'ai oublié de parler des CMS :)
Pour des sites Web (et pas des blogs) : Drupal, Joomla!, Nuked-Klan, phpNuke, ...
https://www.opensourcecms.com/
Pour des sites Web (et pas des blogs) : Drupal, Joomla!, Nuked-Klan, phpNuke, ...
https://www.opensourcecms.com/