Créer un espace "dernier sujet" en frontpage

Résolu
Ppouille Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ppouille Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace ou défilerait les derniers sujets mis en ligne qui défilerait de haut en bas, comme sur ce site ci : https://www.walloniepoker.net/
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faire.
D'avance merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) 

ben c'est là le problème : tu as TOUT faux ...
:-)
copie à revoir ...
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"passe ton chemin" : ok !
si tu veux un site que personne ne trouveras, qui posera des problèmes d'hébergement, etc etc ... continue avec frontpage !
si tu veux par contre un site "correct", il suffit de demander (d'une autre manière , merci !) et on pourra t'orienter vers qq chose de valable ...
c'est à cela aussi que servent les forums d'entraide ... éviter aux "nouveaux" de faire de grosses bêtises !
et un site sur le poker comme référence, tu pourrais éviter de mettre de tels liens dans un post ... faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!!
:-)
1
Ppouille Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vraiment personne pour m'aider snif
0
Ppouille Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je croyais qu'il s'agissais d'un forum d'entraide rrrrrrrrrrr
Tu es peut-être calé en informatique, mais moi pas, excuse moi !
J'ai créé un site (pour rendre service bénévolement à mon club de foot) qui n'est sans doute pas à ton goût de grand maître de l'informatique, mais il a le mérite d'exister.
Alors de 2 choses l'une, soit tu souhaite m'aider et ce serait très généreux de ta part, soit tu ne souhaites pas m'aider, eh bien dans ce cas, soit au moins respectueux et évite ce genre de remarques déplacées et passe ton chemin.
rrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PASSE TON CHEMIN JE TE DIS
0