Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs

Résolu/Fermé
sophie.62710 - 21 avril 2008 à 21:22
 jeanpierre34 - 22 août 2010 à 11:35
Bonjour,

alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering...
J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je me suis abonnée chez 1&1 (pack confort) pour le mettre en ligne.
En lisant les conseils sur quelques forums, j'ai téléchargé le serveur ftp filezilla pour le transfert de mes fichiers.
Je me connecte sur mon hôte, je glisse mes pages web sur le "site distant". Je n'ai pas de soucis dans toutes ces démarches. Seulement quand je vais sur ma page j'ai droit a la fameuse erreur 404.

Je pense que le problème vient du fichier "logs" que j'ai dans 1&1 dans lequel se trouve un dossier "traffic.html" où il y a déjà un fichier index.html et un fichier 04.html.
Je n'arrive pas à les supprimer...
J'y comprends rien et je suis désespérée... :- (

Pouvez-vous me dire ce que je fais mal?
Comment puis je supprimer ce fameux fichier?
est-ce que c'est ça le problème?
quelqu'un a-t-il le même problème que moi?

autre chose il y a un dossier.. dans lequel il y a un tas de fichiers dont un qui se nomme .htaccess (j'ai cru comprendre que c'était important).

J'attends vos conseils impatiemment.
A voir également:

11 réponses

Sur le service client de 1and1, vérifie dans "configuration des domaines"qu'il n'y ai pas d'adresse dans "redirection"....
Il doit y avoir seulement :
"Espace disque (/)"

(ou sans le slash essaye les deux)

Moi j'ai un autre problème, j'ai fais un site sur free, il marchai très bien, et lorsque
je le met sur 1and1 il me déstructure toute ma page... comme si les div était changée! (précisions, ce sont les même fichiers, lorsque j'ouvre mes pages en local quelque soit l'explorer ça marche, il ne m'affiche donc pas le php puisque c'est en local mais la forme du site reste en place.)
3