Images bloquées par Ad Block Plus!
Résolu
jeremyc87
-
jeremyc87 -
jeremyc87 -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais le jargon...
Des image de mon site ne s'affiche pas dans les dernières version de Firefox, actuellement 3.6.8. Sauf erreur depuis la maj 3.6 à peut prêt. Avant cette mise à jour, ça fonctionnait. Ça fonctionne également sous internet explorer.
Voici l'adresse:
https://www.transfrontaliere.ch/?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=58
J'ai déjà posté ce problème dans la section "Internet", on m'a redirigé ici après m'avoir dit que c'est Ad Block Plus! qui bloque ces images.
J'aimerais maintenant savoir comment éviter ce blocage.
Merci
Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais le jargon...
Des image de mon site ne s'affiche pas dans les dernières version de Firefox, actuellement 3.6.8. Sauf erreur depuis la maj 3.6 à peut prêt. Avant cette mise à jour, ça fonctionnait. Ça fonctionne également sous internet explorer.
Voici l'adresse:
https://www.transfrontaliere.ch/?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=58
J'ai déjà posté ce problème dans la section "Internet", on m'a redirigé ici après m'avoir dit que c'est Ad Block Plus! qui bloque ces images.
J'aimerais maintenant savoir comment éviter ce blocage.
Merci
A voir également:
- Images bloquées par Ad Block Plus!
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Des images - Guide
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Usb block - Télécharger - Pare-feu
6 réponses
D'après ad block plus c'est le filtre "/sponsors/" qui a été activé, tes images étant dans http://www.transfrontaliere.ch/images/stories/sponsors/. Il serait judicieux de changer le nom du dossier ^^
notobe
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
213
Quelle version d'adblock ? (je n'ai ce filtre...)
Bonjour,
Il faut le désactiver.
Il faut prévenir les visiteurs du site de désactiver, pour ce site, Ad Block Plus.
Il faut le désactiver.
Il faut prévenir les visiteurs du site de désactiver, pour ce site, Ad Block Plus.
Il n'y a pas d'autre solution?
J'ajouterais que ce n'est pas de la pub mais uniquement les logos des sponsors.
Merci
J'ajouterais que ce n'est pas de la pub mais uniquement les logos des sponsors.
Merci
Les images passent très bien sous FF 3.6.8, même avec adblock plus d'installé.
Si vous ne les voyez pas, c'est que vous avez du, par mégarde, bloquer les images venant de votre propre nom de domaine. Vérifiez...
Si vous ne les voyez pas, c'est que vous avez du, par mégarde, bloquer les images venant de votre propre nom de domaine. Vérifiez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas les avoir bloqué, de plus les autres images du site fonctionne très bien.
Je ne sais pas exactement comment vérifier si je les ai bloqué.
Je ne sais pas exactement comment vérifier si je les ai bloqué.