Cree jeu

Résolu
totphe57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé

A voir également:

6 réponses

nico2552 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai juste un conseil à te donner c'est apprend la prog. web et le flash.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

En complément à ce que dit Nico, apprends aussi à faire des recheches sur le Web !
Si tu n'es pas capable de chercher par toi-même que tu écrits sur les forums dés que tu rencontres un problème, ton jeu ne sera pas terminer avant quelques décennies !

Pour commencer, apprends le XHTML/CSS puis le PHP.
Je te conseil ces sites :
- Dossiers et astuces sur ce site
- Siteduzero.com
- Developpez.com
- W3Schools.com
- Alsacreations.com
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Le Javascript peut aussi être utile mais privilégie le HTML/PHP/Flash.
Sinon tout à été dit.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Perso je mets le Javascript avant le Flash.
(x)HTML > CSS > Javascript > Flash
PHP n'a rien à voir avec les langages / technologies ci-dessus, il permet le traitement des données côté serveur.
0
totphe57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

coucou

super vos réponses
c'est vrai quoi je vois souvent ce topic

si c'etait accessible a tout le monde
ce serait trop facile

je veux faire un jeux mais je connais rien
au final c'est des personnes sur un forum qui le feront

"tiens je voudrais aller dans l'espace moi"

bonne soirée a tous
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Pas de problème.
N'hésite pas à réutiliser le forum pour obtenir de l'aide.
Mise en résolu.
0