Fond header en Css

Résolu/Fermé
Bag - 16 août 2010 à 15:59
 Bag - 16 août 2010 à 16:42
Bonjour,
Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images fasse la largeur de la page donc quelle s'adapte en fonction de l'utilisateur et tous sa en CSS voici mon code actuel :
body
{
   width: 850px;
   margin: auto; /* Pour centrer notre page */
   margin-top: 20px; /* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
   margin-bottom: 20px;    /* Idem pour le bas du navigateur */
   background-color: #000; /* Une petite couleur de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
}
#en_tete
{
   width: 850px;
   height: 188px;
   background-image: url("/intergames/intergames.1.0/images/background-header.png");
   background-repeat: no-repeat;
   margin-bottom: 10px;
}

et avec sa l'image ne se col pas au debut de la page mais ne s'adapte pas non plus .
Merci d'avance ce votre aide !

A voir également:

2 réponses

c'est bon j'ai reussi pour ceux qui veulent savoir comment voici la reponse : j'ai elargi mon degrader a 3000 px de largeur , aucun écran n'a cette dimension et j'ai placé des auto dans les largeur comme ceci :
body
{
width: auto;
margin: auto; /* Pour centrer notre page */
/* Pour éviter de coller avec le haut de la fenêtre du navigateur. Essayez d'enlever pour voir ! */
/* Idem pour le bas du navigateur */
background-color: #000; /* Une petite couleur de fond pour éviter d'avoir un vieux fond blanc :p */
}
#en_tete
{
width: auto;
height: 188px;
background-image: url("/intergames/intergames.1.0/images/background-header.png");
background-repeat: no-repeat;
margin-bottom: 10px;
}
0
Pour que sa colle en haut c'est bon mais il manque que sa prenne toutes la largeur ...
-1