Http://www.cuicul.com/site/

Résolu
derrick -  
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai comme qui disait un flash) hébergeur gratuit site, j'ai trouvé ça :http://www.cuicul.com/site/

Je voudrais savoir ce que d'autres personnes pense de cet hébergeur, avant de m'inscrire. S'ils ont eu une bonne expérience ou non avec.

Merci

10 réponses

Rolland
 
Merci Derrick pour l'information
g fait un test avec leur website Builder et ca marche parfaitement
pas de pub et c instantané
ragarde ca

http://www.boutique.22web.net/

en plus tu peut choisir plusieurs sous-domaine et pas que cuicul.com
.22web.net
.iblloger.org
........
je le test qlq temps et je décide
3
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Ca sent l'arnaque, le whois ramène à une entreprise tout autre et pas du tout francaise. Netearthone.com qui m'a pas l'air très très pro non plus. Pas de mentions légales, pas de raison sociale... et un truc très louche encore je cite:

"En vous inscrivant vous acceptez nos Conditions d'utilisation."

Il n'y a aucun lien vers les conditions d'utilisation auxquelles ils font référence. A proscrire.
1
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bah tu leur confie quand même tes données... plus ce que tu veux héberger, sans aucune garanties de ce qu'ils vont en faire
1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369
 
Je connais pas mais 1111111111111111111111111111111111 gfghfghfghfghfg 1111111111111111111111111111111111


sur un site c'est pas très sérieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derrick
 
C'est justement pour ça que pose cette question, ça m'intrigue et puis si ça permait à des gens de ne pas se faire avoir
0
derrick
 
C'est bien ce que je pensais.

Et puis jusqu'à maintenant les sites d'hébergement gratuit qui en valent la peine, me demandait le nom et adresse pour éviter les abus et il n'y a pas de forum d'entraide.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449
 
ouais puis


www.cuicul.com... cuicul quoi !!!
=DDD
0
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Ils sont grillés x)
0
Rolland
 
mais c du gratuit arnaque de koi??
0
Rolland
 
moi perso le gratuit c pour tester mes sites, pour chercher des garantis c le payant ,il fau pas rêver
0
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bah je préfère tester en local, j'aime pas trop héberger pour rien.
0