Crée mon site

Résolu
remydu54 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement!

Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

et la crémière avec..
0
remydu54 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sérieusement...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! "
Ça n'existe pas gratuitement.

A+ =)
0
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dis donc, Remy, tu doutes de rien toi ! lol

Sérieusement, si ça existait, les 1and1 et autres OVH seraient grave grave dans la mouiz... Et méfies-toi des sites qui te proposent du "gratuit"... C'est généralement bourré de pubs et ça fatigue les visiteurs à la longue, de cliquer sans cesse sur les pubs pour les fermer...

Bon courage dans ta quête :)
0