Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 14:45
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 août 2010 à 23:12
Bonjour,

J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un hébergeur web. J'ai beaucoup lu sur ça, mais je n'arrive à rien.

J'ai fait une installation neuve de joomla sur mon hébergeur, mais lorsque j'arrive aux infos de la base de donnée, ca ne fonctionne pas :

nom du serveur : (mon nom de domaine non?)
nom d'utilisateur : le user fourni par l'hébergeur
Mot de passe : le mot de passe fourni par l'hébergeur
Nom de la base de données : le nom de la BD fourni par l'hébergeur

je recois l'info suivant :

Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

J'ai aussi essayé de transférer mon site web local sur le serveur et d'importer ma base de donnée, je recois l'info suivant :

#1044 - Access denied for user 'ecoleprive730980'@'%' to database 'iesi'

Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis très nouveau en joomla, et en développement web aussi. Je sais faire un site en HTML, mais je voulais aller plus loin. Mais là, j'ai plus de problèmes que de solutions.

max

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
16 août 2010 à 23:12
Salut.
Ces erreurs signifient tout simplement que tu n'entres pas les bonnes informations pour se connecter au serveur MySQL.
1