Bonjours aide pour logo site
Résolu
adzone
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
déjà je suis nouveaux(youpi),
bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je compte faire un site mais il me manque le gros logo en haut de la page genre la bannière enfin je sais pas trop comment dire bref si vous êtes intéresser contacter moi
merci =)
si je me suis viandé dans la catégorie pour mon poste désoler^^
déjà je suis nouveaux(youpi),
bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je compte faire un site mais il me manque le gros logo en haut de la page genre la bannière enfin je sais pas trop comment dire bref si vous êtes intéresser contacter moi
merci =)
si je me suis viandé dans la catégorie pour mon poste désoler^^
A voir également:
- Bonjours aide pour logo site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
il faudrait que tu donnes au moins un peu plus de précisions et de détails pour créer ton logo, ça je peux le faire mais sans indications ...
vois ici:
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/services-de-creations-gratuits-en-ligne.php
dans le menu de gauche tu verras pas mal d'exemples
@+
vois ici:
https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/services-de-creations-gratuits-en-ligne.php
dans le menu de gauche tu verras pas mal d'exemples
@+
D'abord merci de m'avoir répondu ,après c'est un peux flou mais je dirai un truc en format comme le logo 3 mais en plus grand .
Le logo ira avec un background de site gris clair et c'est pour le site d'une radio et sur le logo y a marqué Adzone
voila merci =) si vous voulez plus de précision n'hésitez pas
Le logo ira avec un background de site gris clair et c'est pour le site d'une radio et sur le logo y a marqué Adzone
voila merci =) si vous voulez plus de précision n'hésitez pas
en format comme le logo 3 mais en plus grand .
là c'est clair !!!
il faut le format, la taille, les couleurs, les textes, des exemples même
sinon comment veux-tu qu'on fasse ???