J'ai vous avoir des consignes
Résolu
sousou
-
DH&CP -
DH&CP -
Bonjour,
je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je doit parler du thème que j'ai choisi et mon thème c les devis merci de me répondre
je suis en terminale bac pro compta et je doit fait un rapport de stage mais j'arrive pas a faire une conclusion et une introduction je doit parler du thème que j'ai choisi et mon thème c les devis merci de me répondre
A voir également:
- J'ai vous avoir des consignes
- Il se peut que ton message enfreint nos consignes communautaires - Forum Mail
- Question Tik tok - Forum Mail
- Il se peut que ton message enfreigne nos consignes communautaires et n'ait pas été envoyé dans une optique de protection de notre communauté. si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, fais-le-nous savoir pour que nous l'examinions en même temps que les messages récents. - Forum Jeux vidéo
- Anrtivirus et autres protections - Forum Virus
- Pix épreuve pour l'évaluation : traiter des données question 2 / 5 consigne de l'épreuve le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10