Reduire espace entre les lignes
Résolu
toscanv
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
abdo0 -
abdo0 -
Hey salut a tous!
J'ai une ptite question pour vous :-D
En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche a reduire l'espace entre les lignes, je veux que quand je passse a la ligne le curseur aille moins bas .Je n'arrive pas a le faire avec la balise <margin> et <padding> je pense qu'il doit y avoir une balise avec un attribut en px ou un truc dans ce genre!! Voili voilou je pense que cette question ne dois pas etre compliqué pour vous.
J'ai une ptite question pour vous :-D
En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche a reduire l'espace entre les lignes, je veux que quand je passse a la ligne le curseur aille moins bas .Je n'arrive pas a le faire avec la balise <margin> et <padding> je pense qu'il doit y avoir une balise avec un attribut en px ou un truc dans ce genre!! Voili voilou je pense que cette question ne dois pas etre compliqué pour vous.
A voir également:
- Reduire espace entre les lignes
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
5 réponses
salut , avec quel logiciel tu fai ton site ? si cest avec dreamweaver tu peu utilisé la balise <p>&dnp</p> tu la recopi entre l'espace au niveau du code ou tu veux reduire "le code" et pas 'l'image'
Hey Dalida decidement tes talents ne sont pas que vocal ils sont aussi informatiques!! C'est exactement pil poil ce qu'il me falait un grand merci a vos reponsees! Jvous avais dis que ca cerait facile pour vous ;-)
line-height a des problemes de compatibilité avec IE7 et 8... je rechercher personnellement une autre solution, si possible en évitant les margin et padding négatif...
si qqun a une idée !
si qqun a une idée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question