Reduire espace entre les lignes

Résolu
toscanv Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdo0 -
Hey salut a tous!
J'ai une ptite question pour vous :-D
En fait je viens d'apprendre a faire un site internet avec un tuto sur le net et je cherche a reduire l'espace entre les lignes, je veux que quand je passse a la ligne le curseur aille moins bas .Je n'arrive pas a le faire avec la balise <margin> et <padding> je pense qu'il doit y avoir une balise avec un attribut en px ou un truc dans ce genre!! Voili voilou je pense que cette question ne dois pas etre compliqué pour vous.
A voir également:

5 réponses

lixana

salut , avec quel logiciel tu fai ton site ? si cest avec dreamweaver tu peu utilisé la balise <p>&dnp</p> tu la recopi entre l'espace au niveau du code ou tu veux reduire "le code" et pas 'l'image'
0
toscanv Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey Dalida decidement tes talents ne sont pas que vocal ils sont aussi informatiques!! C'est exactement pil poil ce qu'il me falait un grand merci a vos reponsees! Jvous avais dis que ca cerait facile pour vous ;-)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

tout est dans les spécifications.
CSS 2
HTML 4.01

bonne continuation, je coche "résolu".
-1
KillThatSheep

line-height a des problemes de compatibilité avec IE7 et 8... je rechercher personnellement une autre solution, si possible en évitant les margin et padding négatif...

si qqun a une idée !
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

Line-height a des problemes de compatibilité avec IE7 et 8...
c'est un peu vague, dis-nous en plus ou ouvre un fil pour ce problème en particulier.
0
abdo0

peut etes ou sure
y t il des nouveaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

c'est peut être {line-height}.
-2