Chargement images
Résolu
Carole29
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je crée mon 1e site et je rencontre un pb sur le chargement des images. Tout allait bien quand tout à coup mes images et cartes ont disparues. Je ne vois que les encadrés et la petite croix rouge en haut à gauche de l'encadré.
Si j'ouvre mon doc avec explorer ou sur "preview" ("aperçu"); je retrouve mes image. Seulement je ne peux pas travailler dans "design" (création) sans voir les images.
Pr info, je travaille avec Frontpage 2003.
Merci pour votre aide, je ne trouve aucune réponse après des heures de recherche sur le net!!!
Carole
je crée mon 1e site et je rencontre un pb sur le chargement des images. Tout allait bien quand tout à coup mes images et cartes ont disparues. Je ne vois que les encadrés et la petite croix rouge en haut à gauche de l'encadré.
Si j'ouvre mon doc avec explorer ou sur "preview" ("aperçu"); je retrouve mes image. Seulement je ne peux pas travailler dans "design" (création) sans voir les images.
Pr info, je travaille avec Frontpage 2003.
Merci pour votre aide, je ne trouve aucune réponse après des heures de recherche sur le net!!!
Carole
A voir également:
- Chargement images
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Smart iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
- Images enregistrées - Forum Gravure
4 réponses
la "croix rouge" est le signe typique de:
- les images ne sont pas en ligne
- les liens ne sont pas bons
- le nom des fichiers contient des caractères interdit
bon, mais encore une fois, frontpage, faut arrêter ....
:-)
- les images ne sont pas en ligne
- les liens ne sont pas bons
- le nom des fichiers contient des caractères interdit
bon, mais encore une fois, frontpage, faut arrêter ....
:-)
Merci bcp pr votre réponse. J'ai rechargé chaque image manuellement pour me rendre compte à la publication que j'avais mal nommé certains fichiers image (espace entre 2 mots).
Je suis complètement novice dans le webmastering. Je suis formée à l'université sur frontpage (théorie seulement avec le prof, et pratique en solitaire après le cours) mais j'ai dreamweaver chez moi...
Pensez-vous que, vu mon niveau dans ce domaine, il serait judicieux de passer sur dreamweaver chez moi? N'est-ce pas un coup à tout mélanger et à ne maîtriser aucun des 2 logiciels finalement?
Merci
C.
Je suis complètement novice dans le webmastering. Je suis formée à l'université sur frontpage (théorie seulement avec le prof, et pratique en solitaire après le cours) mais j'ai dreamweaver chez moi...
Pensez-vous que, vu mon niveau dans ce domaine, il serait judicieux de passer sur dreamweaver chez moi? N'est-ce pas un coup à tout mélanger et à ne maîtriser aucun des 2 logiciels finalement?
Merci
C.