Erreur mysql_fetch_array()
Résolu
HTML BOY
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
HTML BOY Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HTML BOY Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un fichier nomé "connection.php" ou j'ai ce message d'erreur :
Voici le code de la page :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/136/sdb/7/6/security.mondo/Inscription Connection/connection.php on line 15
Voici le code de la page :
<HTML> <BODY> <form method="post"> <label>Pseudo: <input type="text" name="pseudo"/></label><br/> <label>Mot de passe: <input type="password" name="passe"/></label><br/> <input type="submit" value="Me connecter"> </form> </BODY> </HTML><?php mysql_connect("sql.free.fr", "XXXXXXX", "XXXXXXX"); mysql_select_db("nom_db"); $pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo'])); $passe = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['passe'])); $nbre = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS exist FROM connexion WHERE pseudo='$pseudo'"); $donnees = mysql_fetch_array($nbre); if($donnees['exist'] != 0) //si le pseudo existe { $quete = mysql_query("SELECT * FROM connexion WHERE pseudo='$pseudo'"); $infos = mysqli_fetch_array($quete); if($passe == $infos['passe']) { echo 'Vous êtes connecté !'; } else //Si ce n'est pas le bon couple pseudo/mdp { echo 'Vous n\'avez pas rentré les bons identifiants'; } } ?>
A voir également:
- Erreur mysql_fetch_array()
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Tu as un problème dans ta requête. Pour concaténer une variable php il faut mettre .. autour de la variable comme ceci :
@ pluche.
fab.
Tu as un problème dans ta requête. Pour concaténer une variable php il faut mettre .. autour de la variable comme ceci :
$nbre = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS exist FROM connexion WHERE pseudo='.$pseudo.'");
@ pluche.
fab.
Merci pour ta réponse, mais malheureusement, j'ai toujours le même message d'erreur ^^
En tout cas, merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide !!!
En tout cas, merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide !!!