Creation de site web.

Résolu/Fermé
manusow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 15:20
manusow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 18:38
Salut tout le monde !

Voilà, j'ai testé la création de site web avec Sitew et j'ai été plus uqe satisfait !
En faite, leur façon est très particulière. Pour mettre une image à tel endroit, on a qu'à la faire glisser jusqu'à cet endroit. Tout est modifiable ! On modifie le site comme le voit l'utilisateur connecté dessus ! C'est vraiment superbe.. Le seul problème est que pour utiliser les autres fonctionnalités il faut payer et moi.. J'ai pas vraiment de sous.

Ma question est : Est ce que quelqu'un connait un éditeur de site comme ça, comme Sitew, avec une telle facilité mais restant 100% gratuit ?

Sinon, quelqu'un connait un moyen de créditer un compte Paypal avec Allopass ?
J'ai du forfait en trop et pas encore de carte de crédit pour créditer un compte Paypal normalement. Si je peux épuiser mon forfait là dedans, je serait en mesure de payer un compte chez Sitew.

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

2 réponses

duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
17 oct. 2010 à 15:46
outil gratuit : notepad :-)
évidemment il faudra passer du temps à apprendre et comprendre les différents langages.
si t'as trouvé un outil qui te convient,il est normal de payer pour le service rendu, surtout si tu n'as aucune connaissance.

par contre ce qui me choque sur sitew, c'est le plagiat du logo paybox.
0
manusow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 15:49
Tu ne connaîtrais pas un autre outil comme Sitew ?
Je sais qu'il faut payer mais je dois attendre la majorité pour avoir ma carte.. Mes parents sont complètement horripilés à l'idée de payer en ligne.
0
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 72
Modifié par duweb le 17/10/2010 à 15:59
désolé. je ne connais aucun site de ce genre car je sais coder. et je n'en ai donc pas besoin
tu veux faire quoi comme site ? forum,blog,ecommerce ,..?
0
manusow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 18:38
Je veux faire un site comme ça.. Voilà ce que j'ai fait avec la partie gratuite: http://www.nightly-recruit.sitew.com/#Presentation.A

Je sais plus si j'ai le droit aux liens, mais c'est mon site alors peut être que..
0