Blog protégé?
Résolu
nath42
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Ama -
Ama -
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les internautes puissent utiliser les photos.
merci de me repondre!
Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les internautes puissent utiliser les photos.
merci de me repondre!
A voir également:
- Blog protégé?
- Creer un blog - Guide
- Blog entièrement gratuit ✓ - Forum HTML
- Copier texte pdf protégé - Guide
- Espace protégé word - Guide
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
bonjour je peux juste te dire ke pour moi, aucune foto sur des blogs ne sont protégées. en effet sur certain, le clic droit permettant de copier coller est aboli mais le screenshot ne peux pas etre desactiver. En dautre terme, sur ton clavier tu as une touche permettant de capturer ce ke tu es en train de voir a lecran donc si la personne appui pendant kelle regarde ta foto, il lui suffit apres de coller ds un logiciel tel ke paint et elle a ta foto sur son ordinateur ! ... Voila
il en existe pas pe etre qil ia un logiciel mé fo téléchargé sa et savoir le nom le mieu c daller sur dotre forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors rajoute un calque dans un editeur d'image avec ton nom en gros plan sur la photo a proteger...
la photo sera toujours visible mais inutilisable.
la photo sera toujours visible mais inutilisable.
Voici une liste de plateforme de blog qui permettent de protéger son blog par mot de passe ou de restreindre l'acces uniquement à certaines personnes : Créer un blog protégé par mot de passe ou un blog prive
le lien posté par Kikikoko ne fonctionne pas..quelqu'un en a un autre? merci.
autourderouen.blogspot.com
autourderouen.blogspot.com
Bonjour, Personnelleent je ne connais pas mcblog mais si c'est comme sur skyblog on peut mettre l'anti clique droit mais sans faire de copie d'écran vous pouvez tout aussi facilement prendre les images en faisant clique gauche suivit du clique droit. Moi aussi personnellement j'aimerais bien protégé les images de mon blog mais bon je vais finir part trouver la solution. Bonne journée à vous.
Le Mieux c'est de créer son propre site internet ;)
Toutes les possibilités de langages de programmation seront autorisés et en plus sur FREE.FR c'est 10 Go gratuit ...
Toutes les possibilités de langages de programmation seront autorisés et en plus sur FREE.FR c'est 10 Go gratuit ...
coucou
ça depent moi j'en ai pas parce que j'ai 12 ans et ma mere a peur que n'importe qui prenne mes photos .
les blog en tout cas c'est rarement proteger puiusque quand tu va dessus il suffit de cliquer sur la photo et de l'enregistrer . maintenant fait comme tu veux pour pas prendre de risque dit a ton frere quil vaux mieux ne pas en mettre.
bisssssssssssssssssssssss rep stp
ça depent moi j'en ai pas parce que j'ai 12 ans et ma mere a peur que n'importe qui prenne mes photos .
les blog en tout cas c'est rarement proteger puiusque quand tu va dessus il suffit de cliquer sur la photo et de l'enregistrer . maintenant fait comme tu veux pour pas prendre de risque dit a ton frere quil vaux mieux ne pas en mettre.
bisssssssssssssssssssssss rep stp
a bientot
Ou s'il existe vraiment des solutions de protection des textes ou photos publiés sur internet, je serais aussi intéressée de les connaître.
Je vais faire un peu de hors sujet mais en rapport avec " protection " j'ai fais des recherches des philo pour une disserte , alors j'ai fais tout la manip pour pouvoir voir ce qui m'interressait et surprise !!!
TOTALEMENT PROTEGER !!!
Impossible d'imprimer , il n'y a que du blanc sur la feuille ... Pareil au impr écran ... je vous parle pas du clic droit et de la sélection de lettres IMPOSSIBLE !!!
A mon avis c'est plus une commande en Javascript qu'autre chose , c'est trés efficace comme programmation mais malheureusement je ne connais pas ce code :'(
Protéger une photo sur le web n'est pas possible ...