Envoyer une facture en PDF
Résolu
Elsyfiryos
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Elsyfiryos Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elsyfiryos Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui où je n'est vraiment aucune idée est celui ci:
Un exemple tout d'abord:
Quand vous achetez sur un site internet, souvent, vous recevez un e-mail, avec un fichier PDF joint. Celui ci étant la facture de notre achat, avec le montant, notre adresse et toutes les autres informations remplie précédemment.
Après plusieurs recherche, je n'est pas trouvé de tutoriel ou autre. Alors je viens chercher votre aide sur ce forum, si vous connaissez la technique ou un tutoriels pour envoyer un fichier pdf par e-mail, avec des informations précédemment demander par un formulaire en ligne.
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui où je n'est vraiment aucune idée est celui ci:
Un exemple tout d'abord:
Quand vous achetez sur un site internet, souvent, vous recevez un e-mail, avec un fichier PDF joint. Celui ci étant la facture de notre achat, avec le montant, notre adresse et toutes les autres informations remplie précédemment.
Après plusieurs recherche, je n'est pas trouvé de tutoriel ou autre. Alors je viens chercher votre aide sur ce forum, si vous connaissez la technique ou un tutoriels pour envoyer un fichier pdf par e-mail, avec des informations précédemment demander par un formulaire en ligne.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Comment envoyer une facture en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
2 réponses
As-tu déjà entendu parlé de PHP ? C'est u langage de programmation qui permet entre autre, de faire des pages dynamiques, des comptes clients, des virements bancaire, d'envoyer des mail (Même avec pièce joints), et avec un ajout nommé FPDF, créer ses propres PDF ? Tout ce qu'il faut pour ton site e-commerce, non ?