Probleme taux de rebond
Résolu
jeanyves
-
jeanyves -
jeanyves -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon taux passe de 30 a75 maintenant a l'aide
mon site www.bricolage-decoration
j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon taux passe de 30 a75 maintenant a l'aide
mon site www.bricolage-decoration
A voir également:
- Probleme taux de rebond
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Calculette taux hcg - Télécharger - Santé & Bien-être
- Taux csg retraite 2025 - Guide
- Utorrent echec du test du taux - Forum Téléchargement
9 réponses
tu as une belle alerte WOT, toute rouge sur ton site ...
donc non seulement ça bloque, mais pas pour rien certainement :-)
donc non seulement ça bloque, mais pas pour rien certainement :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas comment je peut avoir un mauvais commentaire et comment voir ce commentaire merci
De plus en plus d'internautes utilisent WOT, moi depuis plus d'un an et c'est vrai que quand c'est rouge je m'en vais !!!
Par contre effectivement, il n'y a pas de commentaire donc moi je demanderais à ce qu'il vérifie pourquoi tu es mal noté, un concurrent peut etre ^^
Pour ce qui est de ton site, franchement si tu veux vraiment gagner ta vie en faisant du e-commerce, pense à prendre un vrai script et pas le truc de chez oxatis ^^
Par contre effectivement, il n'y a pas de commentaire donc moi je demanderais à ce qu'il vérifie pourquoi tu es mal noté, un concurrent peut etre ^^
Pour ce qui est de ton site, franchement si tu veux vraiment gagner ta vie en faisant du e-commerce, pense à prendre un vrai script et pas le truc de chez oxatis ^^