Probleme taux de rebond

Résolu
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon taux passe de 30 a75 maintenant a l'aide
mon site www.bricolage-decoration

9 réponses

1. www.bricolage-decoration.?????? c'est mieux si on pouvait voir non !!
    0
    1. pardon www.bricolage-decoration.fr
      0
      1. Tu as résolu ton problème depuis hier ?
        0
        1. Modérateur
          tu as une belle alerte WOT, toute rouge sur ton site ...
          donc non seulement ça bloque, mais pas pour rien certainement :-)
          0
          1. bjrs une alerte wot c'est quoi je suis assez novice
            merci
            0
            1. je ne comprend pas comment je peut avoir un mauvais commentaire et comment voir ce commentaire merci
              0
              1. Modérateur
                tu cliques sur ce lien ... et si tu ne comprends pas l'origine du 'rouge', tu les contactes ... :-)
                0
              2. je ne c pas qui vote il y a meme pas de source inscrite mais bon pour les contacter obliger d'etre membre lol
                0
            2. De plus en plus d'internautes utilisent WOT, moi depuis plus d'un an et c'est vrai que quand c'est rouge je m'en vais !!!

Par contre effectivement, il n'y a pas de commentaire donc moi je demanderais à ce qu'il vérifie pourquoi tu es mal noté, un concurrent peut etre ^^

Pour ce qui est de ton site, franchement si tu veux vraiment gagner ta vie en faisant du e-commerce, pense à prendre un vrai script et pas le truc de chez oxatis ^^
              0
              1. Modérateur
                +100 :-)
                0
            3. merci pour tes conseil pourrait tu m'orienter pour un bon site
              merci
              0