Checkbox affiche une liste déroulante
Résolu
nicotech2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nicotech2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicotech2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher leur propre liste déroulante.
J'ai réussi à trouver un script qui permet de réaliser mon souhait mais qui marche que pour une checkbox et je n'arrive pas à faire en sorte que chaque checkbox affiche leur propre liste déroulante si l'un de vous pourriez m'éclairais
je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher leur propre liste déroulante.
J'ai réussi à trouver un script qui permet de réaliser mon souhait mais qui marche que pour une checkbox et je n'arrive pas à faire en sorte que chaque checkbox affiche leur propre liste déroulante si l'un de vous pourriez m'éclairais
<script type="text/javascript"> function LockUnlockElements() { if (document.getElementById("coche").checked) { document.getElementById("modele").style.visibility="visible"; } else { document.getElementById("modele").style.visibility="hidden"; } } </script>
<input type="checkbox" id="coche" name="coche" onclick="LockUnlockElements()" />voiture <select id="modele" name="modele_voiture" style="visibility:hidden;"> <option>rouge</option> <option>bleu</option> </select>
A voir également:
- Checkbox affiche une liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Code Javascript :
Code formulaire :
Code Javascript :
<script type="text/javascript"> function LockUnlockElements(box, liste) { if(document.getElementById(box).checked) { document.getElementById(liste).style.visibility="visible"; } else { document.getElementById(liste).style.visibility="hidden"; } } </script>
Code formulaire :
<form method="post" action=""> <p><input type="checkbox" id="Check_MV" name="coche" onclick="LockUnlockElements('Check_MV', 'MV')" /> modèle <select id="MV" name="modele" style="visibility:hidden;"> <option value="">- modèle -</option> <option value="cabriolet">cabriolet</option> <option value="berline">berline</option> <option value="break">break</option> <option value="sport">sport</option> </select></p> <p><input type="checkbox" id="Check_COLOR" name="coche" onclick="LockUnlockElements('Check_COLOR', 'COLOR')" /> couleur <select id="COLOR" name="couleur" style="visibility:hidden;"> <option value="">- couleur -</option> <option value="rouge">rouge</option> <option value="bleu">bleu</option> <option value="noir">noir</option> <option value="jaune">jaune</option> </select></p> <p><input type="submit" name="Send" value="TEST" /></p> </form>