Je souhaite une aide a la vente
Résolu
kamoutu
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a vendre a prix abordable puis je faire de la pub pour vendre ?pourriez vous me donner des indiquaions bienprécises merci a vous jalabert françoise
je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a vendre a prix abordable puis je faire de la pub pour vendre ?pourriez vous me donner des indiquaions bienprécises merci a vous jalabert françoise
A voir également:
- Je souhaite une aide a la vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice