Des images sur mon site web ne s'affiche pas

Résolu
jonatmoy 2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonatmoy 2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce jeu et certaines images ne veulent pas s'affiché pouvez vous m'aidez ?

voyez par vous meme : http://www.historyofhalo.fr/dossiers%206.html

j'utilise dreamweaver 8

A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Nomme tes images avec des caractères basiques : lettres, chiffres, tirets, points et underscore. Pas d'accents, d'espace, de caractères spéciaux, etc.
1
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

c vrais que suivant les serveurs les caractère spéciaux sont bloqué
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

verifie bien que dreameaver et mis des chemin absolu (\\repertoire\fichiers...)
0
jonatmoy 2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai verifié il a bien mis des chemins absolu c'est bizarre pourquoi des images s'affiche et d'autre ne s'affiche pas elle sont pourtant dans le meme dossier
0

elles on le même format?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu as zappé mon message : c'est à cause des accents dans le nom de tes fichiers !
0
jonatmoy 2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a tous en fait c'était a cause des accents
0