Ouverture de page original

Résolu
pitou02 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitou02 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un script qui fait ouvrir mon site progressivement, en rond de préférence.

Aussi j'aimerai trouver un script pour mettre une musique en fond, mais que les personnes qui vienne le visité puisse couper la musique si il le souhaite.

Merci beaucoup c'est assez urgent.

A voir également:

3 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Bonjour !

Pour la manière dont tu veux ouvrir ton site, Flash me semble la seule solution si tu veux le faire en rond. Si un simple fondu peut faire l'affaire, ça se fait en Javascript.

Pour la musique de fond, soit tu utilises Flash, soit tu peux essayer le HTML5 (qui n'est pas encore très bien supporté, mais ça s'en vient) : www.w3schools.com/html5/tag_audio.asp
ou alors je crois qu'il y a des applications Javascript ou autres qui peuvent t'aider, mais je connais peu. Je vais donc laisser quelqu'un d'autre te proposer quelque chose...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Pour la musique de fond, tu peux utiliser les balises en HTML5 ou un lecteur MP3 en Flash (Dewplayer par exemple). Je te conseille de ne pas lancer le son automatiquement, c'est désagréable quand on écoute déjà notre propre musique ou quand les haut-parleurs sont à fond.

Pour l'ouverture en transition, il y a longtemps que je n'en ai plus vu.
Ça doit être faisable en JS, mais je n'ai pas de code déjà fait sous la main.
0
pitou02 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai un peu du mal avec les langages, je ne suis pas un pro, c'est pas mon métier, et je me débrouille c'est tout. Dab je cherche un code et paf je le rentre c'est tout.

Désolé pour ma réponse tardive.
0