Problème Sitisimo

Résolu/Fermé
Clément - 7 mai 2010 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 10:21
Bonjour!
Alors j'ai un gros problème dont il est urgent de régler, en effet depuis très peu de temps mon site est inaccessible: allez voir ce lien "http://blog4itouch.com".
Je suis héberger chez Sitisimo et j'utilise CPanel pour gérer le site.
Merci à tous ceux qui peuvent me sauver la vie :)
Apparement j'ai demandé à certaines personnes d'aller voir mon site et ils peuvent y accéder.
Pourquoi moi je ne peu pas? :(

a+

12 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
7 mai 2010 à 20:40
Je peux également y accèder, et il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas y accèder.
Par contre, ce n'est pas parce que tu as modifié un thème que tu peux te permettre de retirer le lien de celui d'origine (tu peux mettre "Thème basé sur ..."). Pareil pour le lien vers Wordpress.
0
Sitisimo Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
15 mai 2010 à 23:00
Bonjour,

Votre site n'a pas de souci c'est chez nous , et apparament vous êtes le seul qui ne marche pas. Après consultation de votre dossier je m'aperçois que votre site à était tout de même transférer vers un nouveau serveur.

Concernant le souci, nous penchons vers une problème au niveau de la propagation des DNS.

Cordialement,
Président
Groupe Sitisimo
0
Oui en effet on dirait que le problème a été corrigé mais cela ne venait pas de moi car plusieurs personnes n'accedaient pas à mon site et j'en suis témoin.
Merci à vous ;)
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
16 mai 2010 à 12:49
Je pense surement à un problème au niveau de la propagation des DNS chez les diférent opérateur.

Mais bon chez moi tout à l'air de parfaitement fonctionner, je vais même prendre un hébergement chez vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez de la chance d'avoir quelque chose qui fonctionne !!!
Moi je n'ai plus accès au Cpanel depuis plus d'une semaine et j'ai du envoyer une collection de demande de soutiens chez eux pour avoir finalement accès a mes differents ftp (près d'une semaine sans pouvoir y accéder)
pour m'entendre dire (voici leur propos)

"L'impatience est un vilain défaut, le saviez-vous ?
Ca fait plusieurs alertes que vous lancez pour la seule même raison, ras-le-bol !
Les employés bénévoles du support technique ont d'autres choses à faire que de subir ça" (reponse de Vincent L)

Je paye pour une prestation de service qui ne fonctionne qu'a moitié est-ce normal ????

J'ai demandé la résiliation de mon compte et le code pour tranféré mon nom de domaine en date du 01 juin a ce jour j'ai toujours rie reçu et etrangement j'ai toujours accès au FTP mais pas au cpanel
0
Bonjour,

Quel est le souci rencontré ? Avez vous ouvert un ticket ?
Si le souci est corrigé merci de nous en informer.

Bien Cordialement,
Michel, Opérateur de communauté
Groupe Sitisimo
0
macontravention
19 juil. 2010 à 20:31
Et bien moi j'ai payé chez un certain Samheberg, le paiement a bien marché, du reste c'est même la seule chose qui a marché !!! je n'ai jamais vu mon domaine ouvert, j'ai eu des messages variables de sitisimo, favouritesation, qui m'expliquaient que c'était la faute d'ovh.net.... bref, rien de professionnel dans tout ça, a moins qu'il s'agisse d'une escroqurie bien organisée....
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
19 juil. 2010 à 20:47
Aussi Sitisimo reprend SamHeberg ... Contact leur support, il ont surement du te proposer un autre domaine ou une solution alternative.
0
pragonix69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
28 sept. 2010 à 23:45
bonjour ,

sitisimo est u site voleur jai commande un pack revendeur a 12€ en vrai ses 24€ et le domaine 9€90 et le vrai prix est de 19€80

alors jai pas pus payer par allopass sois disant ont un probleme donc me dit juste le numero
et je dois leur donner manuelement

alors jarrive a 22 code allopass
= 48€00 total que jai payer

quand jai donner les 22 code allopass sur leur site me dit ne sont pas valide
je veux bien que 1 a 3 serais non valide mais pas la totaliter

de toute facon j'attaque se site pour vol et je veux pas d'autre se font passez pour hebergeur alors qui sont meme ps capable de donner les commande fournie

moi etant hebergeur grace a lwks.in qui me vend un pack revendeur vue que sa deconne souvent je peux pas proposer sur serveur

alors jai demande a sitisimo je vais vous faire une copie qui mon envoyer vous verez que je ne men pas


Ludovic De Saint Jean || Personnel 28/09/2010 11:41
Le numéro est le 08 99 78 02 65
Il n'es pas encore trop tard pour commander M. PERRET
Une fois les codes donnés par le système allopass, transmettez les via ce ticket et votre commande sera alors validée

apres

1 - 6g1fh833
2 - 2iwc9955
3 - 23arz665
4 - 3isj5822
5 - 73lbz379

jai pas tous mis les code parceque 22 sa en fait pas mal

Aucun des codes donnés ne semble valide
Nous vous invitons à suivre le lien suivant : http://www.espace-clients.me/allopass.php?id=87443 et à tenter d'entrer ceux ci par vous même.

Cordialement,

Nous ne sommes en aucun cas responsable du mauvais relevé de vos codes
Je ne sais nullement par quel biais vous en déduisez que Netavic, via le biais du site sitisimo.fr, est une fausse société servant à faire du vol
Nous sommes immatriculés au registre des sociétés sous le numéro SIREN 510 093 057

regarder le siren chez societe.com vous verez existe pas

ses des gros voleur

pourquoi jai aucun souci avec lwks.in et avec sitisimo comme par hassard il arnaque ses pas normal sa




merci
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
27 oct. 2010 à 17:08
Envoie un email à webmaster@allopass.com pour voir quel compte à encaisser les codes.
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
10 oct. 2010 à 18:02
Bonjour,

Je vais aussi vous informer que Sitisimo à était céder il y a deux mois a la société Netavic, concernant ces problèmes je vous rasurre vous n'êtes pas les seuls (Voir Britania.ws).
0
Bonjour,

Moi j'ai commandé un nom de domaine il y a un an, j'ai eu quelques ptit's problèmes mais mon NDD je l'ai eu très vite et ils m'ont offert 20 go d'hébergement avec.

Je pense que tout ces problèmes sont arrivés à cause du rachat par Netavic.


EDIT : Pourtant mon site fonctionne très bien..
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
27 oct. 2010 à 16:11
+1
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:01
Bonjour, je suis l'ancien secrétaire de l'association Sitisimo, sitisimo n'a pas été cédé mais acheté par Netavic. Mes sites sont toujours hébergé sur les serveurs de sitisimo et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de problèmes depuis le rachat.
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
27 oct. 2010 à 17:07
Le problème étant qu'il ne savent pas gérer les serveur cela crains plutot, je ne veut pas en rajouter mais niveau support. Aie !
0
J'ai un problème depuis quelque jour (le 24/11/2010 vers 1 heures du matin) les sites que j'entretiens pour des assos se sont arrêtés. On ma avertis qu'ils sont en migrations, pour des nouveaux équipements nous sommes le 27/11/2010 a 1 heure Une des asso commence à perdre confiance j'espère que le problème va s'arranger vite, Mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de problèmes depuis quelque mois. des coupures régulières
Par contre ils répondent tous de suite en cas de soutien, je n'ai pas à me plaindre, ni au point de vue administratif.
Je pense que ces problèmes techniques sont du à la restructuration de sitismo et Netavic, et ne seront que passages enfin a voir....
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:06
Bonjour, effectivement plus de nouvelle depuis le 24 et avant ça il y avait au moins une coupure par jour > 15 minutes. Moi je vous conseil de changer d'hébergeur (il y a une liste ici). Pour l'histoire de la migration je pense que c'est une histoire inventée (mais c'est possible aussi). Vous en avez de la chance si ils répondent encore au support ! J'ai demandé le code de transfert de mon nom de domaine, j'ai jamais eu de réponse pareil pour les factures je suis sur une offre gratuite et ils me l'a font payer.
0
Les coupures n'arrêtent pas depuis un moment, le site que j'avais fait pour mon père et une asso ne marche plus.
Ils savent pas gérer des serveurs ???? oO
Je crois que je vais changer d'hébergeur moi.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:21
Oui, ils n'ont pas l'air de savoir gérer un serveur, changez d'hébergeur est la meilleure solution.
0